La police nationale lance des produits dérivés made in Loiret

La société orléanaise Jordenen vient de conclure un marché conséquent et insolite avec la police nationale pour laquelle elle est appelée à produire des petits objets publicitaires. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Stylos, porte-clé, briquet mais aussi clef USB ou montre, au total une dizaine d'objets tous à l'effigie de la police nationale sont en vente depuis ce lundi sur la boutique en ligne de la sécurité publique. Une opération de communication de la police nationale qui a un objectif : être mieux connu du grand public. C'est l'entreprise spécialiste de l'objet publicitaire Jordenen située sur l'agglomération orléanaise qui a empoché le marché. La Police Nationale entend redorer son blason a fait son choix parmi les 300 000 objets publicitaires créés par cette société. "C'est une communication ciblée avec un coût minimum de 1 à 3 euros par qui va durer dans le temps. Votre clef USB vous allez la remettre à quelqu'un d'autre qui la remettra à quelqu'un d'autre. Le stylo publicitaire fait le tour des bureaux donc il y a une marque qui dure dans le temps qui dure 6 mois à 1 an." 

1700 connections en une matinée ont été décomptées en une matinée sur le site de la boutique en ligne. Effet de curiosité ou véritable engouement ? Si les ventes sont au rendez-vous, d'autres objets pourraient être proposés à l'approche des fêtes de fin d'année.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information