Pas de rave party en marge du Printemps de Bourges

La préfecture du Cher vient de publier un communiqué interdisant tout rassemblement extérieur au Printemps de Bourges. Et ce, afin d’éviter tout risque de trouble à l’ordre public du 24 au 27 avril 2015 inclus.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Des informations circulent sur les réseaux sociaux. Elles font état de l’organisation d’un rassemblement de type "rave party" en marge du Printemps de Bourges 2015.

Les organisateurs supposés de ce rassemblement ont refusé de déclarer la manifestation. Dans ces conditions, la préfète du Cher a décidé, par arrêté, d’interdire tout rassemblement de cette nature du 24 au 27 avril 2015 inclus, afin d’éviter tout risque de trouble à l’ordre public.

La tenue d’un tel rassemblement sans déclaration préalable ou en violation d’une interdiction est passible de la saisie et de la confiscation du matériel utilisé.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information