Basket : l'OLB reçoit Nantes en Pro B. Match à suivre en direct sur France 3

durée de la vidéo : 00h00mn30s
Bande annonce match : Basket Pro B - Orléans Loiret Basket VS Nantes Basket Hermine ©France 3 Centre-Val de Loire

Ne manquez pas en direct ce dimanche 12 novembre à partir de 15h05 : Orléans face à Nantes sur France 3 Centre-Val de Loire, France 3 Pays de la Loire et France.tv

Un nouveau rendez-vous à ne pas manquer pour l'Orléans Loiret Basket qui affrontera sur son parquet Nantes Basket Hermine, dans le cadre de la 6ème journée de Pro B. Un match commenté par Benoît Bruère et le consultant Pape Phillipe Amagou.

Orléans, leader de la Pro B, est entré de plain-pied dans le championnat. Victoire sur son parquet face à Pau-Lacq-Orthez. Victoire à Lille et en Alsace, seule une défaite d'un point contre Rouen à ralenti les Orléanais.

Face à eux, Nantes, qui après un bon début de saison, semble marquer le pas en s'inclinant à Antibes puis face à La Rochelle.

France 3 Centre-Val de Loire et l'OLB réunis autour du handicap

Si vous êtes allé voir un match de l'OLB cette saison, vous avez certainement vu le cube au-dessus du parquet s'illuminer de logos France 3. Cette saison, France 3 CVDL et l'OLB proposent le Challenge France 3. Autour de valeurs communes, pour tous les matchs de la saison à domicile, chaque 3 points marqués par l'OLB agrémentera de 3 euros une cagnotte, à destination de l'association handisport Orléans.

Une rencontre au sommet qui sera retransmise en direct par les antennes régionales de France 3 Centre-Val de Loire et France 3 Pays de la Loire, ainsi que sur la plateforme france.tv.

L'actualité "Vos rendez-vous" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Vos rendez-vous" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité