Cet article date de plus de 4 ans

Quelques résultats sportifs du week-end en région

Au menu : du tennis de table, du basket, du cyclisme et du football.

Cyclisme

► Le colombien Fernando Gaviria vainqueur du Paris-Tours devant le français Arnaud Démare.


Basket

► Pro A : premier succès de la saison pour l'OLB. Orléans Loire basket s'impose 83-81 face à Strasbourg après les prolongations.
► La leader's cup c'est terminé pour l'ADA Blois qui s'incline 54 à 79 face à Evreux. Les joueurs de Mickaël Hay y ont cru jusqu'au bout.
► LFB : Les filles du Bourges basket remportent leur premier match à domicile face à Charleville-Mézières. Après un premier quart-temps difficile (11 à 22), les Tango ont rattrapé leur retard pour finalement s'imposer 68 à 50.


Football

► Suspens pour ce 6e tour de la Coupe de France. La Berrichonne de Chateauroux (National) s'impose 2 à 1 face à Chartres (CFA). Il a fallu attendre les dernières minutes de la prolongation pour que la Berrichone se qualifie.


Tennis de table

► L'association de tennis de table de Chartres (ASTT) a bien débuté la première journée de la ligue des champions, la plus prestigieuse des coupes d’Europe. Ce vendredi 7 octobre, les joueurs de l'ASTT ont reçu les Polonais de Torun, victoire logique des Euréliens qui se sont imposés 3-1, ça aurait même pu faire 3-0 sans la  contre-performance du jeune Alexandre Robinot, déçu de son match forcément, mais content pour l’équipe qui a bien débuté la compétition c’était important. Ecoutez son interview :

durée de la vidéo: 00 min 13
Tennis de table ©France 3 Centre VDL

 



 


 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
sport basket-ball football tennis de table