Météo du dimanche 11 septembre : légères perturbations et éclaircies

Un ciel nuageux en matinée mais des éclaircies en perspective l'après-midi.

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En matinée

Avec le passage d'une légère perturbation, le ciel est très nuageux avec éventuellement quelques pluies éparses sur le nord-ouest de la région. Un soleil timide montrera le bout de son nez sur le Cher. Les températures seront douces, 14 degrés pour la majeure partie de la région, 13 degrés à Chartres.


L'après-midi

Le temps redevient sec, et les éclaircies reviennent par le sud. Elles sont très belles en Berry et moins franches au nord de la Loire. Une après-midi agréable côté températures, de 24 à 27 degrés pour les maximales.


Les prévisions

Lundi, avec des conditions anticycloniques, le ciel redevient ensoleillé bien qu'encore voilé de fins nuages élevés. Les températures redeviennent estivales avec31 degrés l’après-midi.

Mardi, le ciel est encore bien ensoleillé et chaud durant l'essentiel de la journée. Les températures sont même proches des records, le thermomètre affichera 34 degrés.

Mercredi le ciel se charge à cause d’une dépression provenant du sud de la France. Un ciel très nuageux avec par moments des pluies ou des averses.