Météo du lundi 28 mars, pluies, giboulées et petites accalmies

Publié le Mis à jour le
Écrit par Elsa Cadier
Météo du lundi 28 mars
Météo du lundi 28 mars

Une nouvelle perturbation arrivant par l’ouest s'installe dans la matinée avec des pluies irrégulières et des rafales de vent. L'après-midi, accalmies et giboulées s'alternent. Le mercure affichera entre 7 et 14 degrés au maximum dans la région

Le matin

Un temps plus calme s'installe provisoirement cette nuit avant l’arrivée d’une nouvelle perturbation par l’ouest dans la matinée avec des pluies irrégulières, sous des rafales de vent souvent fortes. Les températures minimales du petit matin oscilleront entre 7 et 9°.

L'après-midi

Le ciel se partage entre accalmies et passages de giboulées, parfois orageuses, pouvant donner du grésil sous de bonnes rafales de vent jusqu’en soirée. Le mercure affichera au meilleur du jour 11 à 14° du nord au sud.

L'éphéméride

Lever du soleil : 7h38. Coucher 20h17. Trois minutes de soleil en plus.
Saint du jour : Gontran

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.