Le 3 mars, une directrice d'agence a été enlevée et violée par un faux client. Elle avait été retrouvée en état de choc à la gare de Blois. Un homme a été mis en examen et écroué.
Il n'aura pas fallu longtemps à la Justice pour retrouver le principal suspect. Un homme a été mis en examen et écroué pour l'enlèvement et le viol d'une directrice d'agence immobilière, le 3 mars.
200 kilomètres sous la menace d'une arme
A l'issue d'une visite de logement à Venoy (Yonne), le suspect a contraint la directrice de l'agence à le conduire jusque Blois, en la menaçant avec une arme, avant de la violer.
L'homme de 50 ans avait laissé sa victime sur le parking de la gare de Blois, le samedi matin. La directrice d'agence a ainsi pu prévenir son mari et regagner Auxerre avec lui.
Un récidiviste déjà condamné
Le mis en cause a été arrêté le 5 mars, "à proximité immédiate du véhicule de la victime, qu'il avait conservé". Il portait sur lui un pistolet d'alarme, chargé.
Lors de sa garde-à-vue, l'homme a nié toute violence physique sur la directrice, avant de se murer dans le silence. Il avait déjà été condamné à plusieurs reprises entre 1994 et 2016 pour des faits similaires.