Bourges : un homme interpellé avec une bouteille de gaz dans sa voiture sur le parking de l'hôpital

Ce mardi matin, un individu a été interpellé à l'hôpital de Bourges. Il détenait une bouteille de gaz dans son véhicule. Les démineurs ont dû intervenir. Les urgences restent accessibles via le parking selon la préfecture du Cher.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'homme est âgé d'une trentaine d'années. Interpellé, il détenait une bouteille de gaz dans son véhicule. Il serait arrivé vers 6 heures du matin à l'hôpital, se montrant menaçant. Rapidement sur place, la police a sécurisé les lieux.
Les démineurs de la DGA Techniques Terrestres se sont également rendus sur place. Le risque d'explosion est levé.

Selon la préfecture, il n'y a pas d'interruption des soins au centre hospitalier. 74 personnes ont été mises en sûreté dans leurs chambres. Les urgences sont accessibles via le parking, six agents sont là pour guider les patients. La permanence des soins est assurée.
 



 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information