Cet article date de plus de 5 ans

Les groupes Horskh et Holy Two aux Inouïs Rock

Le public a pu découvrir "Les Inouis Rock", mercredi après-midi, au 22. du Printemps de Bourges. Au programme six concerts : Holy Two, Le colisée,Louis Aguilar, The Lazy Kings, Angel et Horskh. 
Les auditions des Inouïs du Printemps de Bourges avaient pour mission de repérer des jeunes artistes ou groupes rock, chanson, électro et hip hop dans le but de leur permettre de se produire durant le festival.

Les "Inouïs Rock" ont ouvert le bal de cette 40 ème édition. Six groupes se sont produits, ce mercredi en début d’après-midi, au 22 : Le colisée, Horskh, Louis Aguilar, The Lazy Kings, Angel et Holy Two

Les membres du groupe d'électro indus Horskh ont conquis le public. Les deux musiciens sont issus de la scène rock/métal/hardcore. Ils n'hésitent pas à exploiter leurs influences pour plus de dynamique et de puissance. Le duo a été sélectionné en mars 2016 pour représenter la Franche-Comté aux Inouïs du Printemps.

► Écoutez ces extraits de Horskh au #PDB2016

Horskh au Printemps de Bourges ©Vidéo amateur
Les Inouïs Rock 2016 : Horskh ©Vidéo amateur

Les Lyonnais de Holy Two ont capté les spectateurs avec des chants envoûtants et des voix puissantes. Ce duo électro pop est connu pour ses sonorités épurées et planantes et sa marque de pop et de rock.

► Écoutez ces extraits de Holy Two au #PDB2016

durée de la vidéo: 01 min 07
Holy Two au Printemps de Bourges ©Vidéo amateur
Les Inouïs Rock 2016 : Holy Two ©Vidéo amateur



Poursuivre votre lecture sur ces sujets
le printemps de bourges culture musique concerts festival