Un dimanche au Printemps de Bourges

Emission spéciale sur l'économie du Printemps de Bourges 2017
Logo de l'émission Un dimanche au Printemps de Bourges

Voir ou revoir l'émission sur l'économie du Printemps de Bourges

Replay émission "Un dimanche au Printemps de Bourges"
Emission spéciale sur les questions économiques du Printemps de Bourges sur la ville mais également, au-delà, sur tout le Berry. Le Festival fait vivre plusieurs branches de l’économie. Lesquelles ? Quel est l’impact sur le tourisme ? Quelles sont les contributions à l’émergence de talents locaux et à la richesse de la vie culturelle sur ce territoire ? Enfin, qui sont ces berruyers qui quittent la ville le temps du Printemps et pour quelles raisons ? Autant de questions qui seront évoquées dans cette émission avec des invités et des reportages. Jean-Philippe Tranvouez reçoit plusieurs invités : - Boris Vedel, directeur du printemps de Bourges - Philipe Pécard, vice-président de l’office du commerce et de l’artisanat de Bourges - Ludovic Azuar, Directeur de Tourisme & Territoires du Cher - David Vigouroux, Directeur Général des Services de la ville de Bourges - France 3 Centre-Val de Loire

Nous vous proposons de voir ou de revoir l'émission spéciale sur l'économie du Printemps de Bourges, présentée par Jean-Philippe Tranvouez.

Par Nicolas Ricoud

Emploi, économie, tourisme. A l'occasion d'une émission spéciale diffusée sur France 3 Centre-Val de Loire, Jean-Philippe Tranvouez et ses invités évoquaient les impacts économiques liés au festival.

Les invités :
  • Boris Vedel, directeur du printemps de Bourges
  • Philipe Pécard, vice-président de l’office du commerce et de l’artisanat de Bourges
  • Ludovic Azuar, Directeur de Tourisme & Territoires du Cher
  • David Vigouroux, Directeur Général des Services de la ville de Bourges

Florian Truchot, vise le plus haut niveau international en natation