Fusillade de Lucé (28) : deux personnes déférées au Parquet

Publié le Mis à jour le
Écrit par L.A.

Trois personnes avaient été placées en garde à vue, suite à la fusillade intervenue à Lucé (28) mardi. Il s’agirait d’un homme de 48 ans, suspecté d’avoir tiré sur le petit ami de sa belle-fille, de la mère de la jeune fille et de son frère, un mineur de 17 ans. 

Mardi, en fin d’après-midi, un jeune homme d’une vingtaine d’année a été transporté à l’hôpital de Chartres (28). Il aurait été la cible de plusieurs tirs d’arme à feu en pleine rue, à Lucé. Ses jours ne sont pas en danger.



Trois personnes avaient été placées en garde à vue, suite à cette fusillade. Il s’agirait d’un homme de 48 ans, suspecté d’avoir tiré sur le petit ami de sa belle-fille, de la mère de la jeune fille et de son frère, un mineur de 17 ans. La victime également entendue un temps sous le régime de la garde à vue, avait pu rejoindre son domicile.

Deux personnes ont été déférées au Parquet et entendues ce jeudi après-midi. 



Fusillade à Lucé : une expédition punitive contre un petit ami violent ?

La petite amie de la victime se serait plainte du comportement violent de son compagnon, auprès de son frère et de son beau-père. Les deux hommes auraient alors décidé de régler le problème en allant voir le petit ami en question. 





Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité