Grève à la SNCF : plusieurs trains supprimés ce vendredi 18 octobre entre Orléans et Paris

Plusieurs trains entre Boisseaux et Cercottes sont annulés ce vendredi 18 octobre. / © Béatrice Le Grand/MaxPPP
Plusieurs trains entre Boisseaux et Cercottes sont annulés ce vendredi 18 octobre. / © Béatrice Le Grand/MaxPPP

Quelques trains régionaux, prévus ce vendredi 18 octobre, sont annulés en raison d'un mouvement social local. La ligne Paris Gare d'Austerlitz-Orléans devrait être perturbée.

Par France 3 Centre-Val de Loire

C'est une fin de semaine qui s'annonce compliquée pour certains usagers des TER en région Centre-Val de Loire. En raison d'un mouvement social local, une douzaine de trains entre Paris Gare d'Austerlitz et Orléans sont annulés, ce vendredi 18 octobre. 

"Certains trains ne desserviront pas les gares entre Boisseaux et Cercottes", informe le compte Twitter de la SNCF dans la région. En tout, une douzaine de navettes, en grande partie prévues dans la matinée, ont été supprimées.

Dans le sens Orléans - Paris, les trains de 6h37 et 7h50 ne desserviront pas la gare de Cercottes. Idem pour les gares de Chevilly à 6h43 et 7h55, d'Artenay à 6h48 et 8h01, de Château Gaillard à 6h55 et 8h07.

Dans le sens Paris - Orléans, le mouvement social touchera la gare de Boisseaux où les trains de 6h37 et 7h48 ne s'arrêteront pas en gare. Artenay est encore concerné : les TER de 6h36 et 8h08 sont annulés.
 

Sur le même sujet

Les + Lus