Un corps a été retrouvé en forêt d'Amboise ce mercredi 20 mars, près d'une voiture en feu. Rapidement, les gendarmes ont découvert un second corps, à l'intérieur du véhicule.
Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Macabre surprise pour les pompiers ce mercredi 20 mars. Appelés à intervenir sur une voiture en feu dans le bois de la Moutonnerie, qui fait partie de la forêt d'Amboise, les soldats du feu découvrent un corps sans vie près du véhicule. A l'arrivée des gendarmes, et une fois le feu maîtrisé, ceux-ci mettent au jour un second corps à l'intérieur de l'habitacle calciné.
Appelés sur place, les techniciens en identification criminelle de la gendarmerie ont minutieusement ratissé la zone. Les deux corps ont, quant à eux, été transportés à l'Institut médico-légal de Tours. S'agit-il d'un double meurtre ? D'un suicide ? L'enquête, qui vient tout juste de débuter, devra le déterminer.