Les hommes de Laurent Tillie disputent face aux Etats-Unis, ce vendredi (20h45) aux Palais des sports de Tours, leur dernier match de préparation avant le tournoi de qualification pour les Jeux olympiques de Tokyo, en 2020.
Dernière répétition pour la "Team Yavbou". Au Palais des sports de Tours, ce soir (20h45) l'équipe de France de volley-ball va disputer face aux Etats-Unis son dernier match de préparation avant le tournoi de qualification pour les Jeux olympiques de Tokyo en 2020. A Gdansk, en Pologne, les hommes de Laurent Tilie vont affronter successivement la Slovénie, la Pologne et la Tunisie du 9 au 11 août.
Après un stage à Montpellier, l'équipe de France était à Tours depuis lundi pour huit jours. "Cette semaine à Tours, c’est la dernière ligne droite. Tout le monde monte en puissance, c’est ça qui compte. C’est bien de jouer les Etats-Unis, c’est une grosse nation avec une belle dimension physique", a déclaré le jeune Français (21 ans) Barthélémy Chinenyeze sur le site de la Fédération française de volley.
Des billets sont encore en vente : 15 € pour le plein tarif, 10 € en tarif réduit.