Tours : le réseau de transports en commun Fil Bleu sera encore fortement perturbé le 26 décembre

Le tramway à Tours. / © PHOTOPQR/LA NOUVELLE REPUBLIQUE
Le tramway à Tours. / © PHOTOPQR/LA NOUVELLE REPUBLIQUE

Les organisations syndicales du réseau Fil Bleu ont déposé un préavis de grève depuis le 7 décembre jusqu'au 1er janvier. Alors que ce mercredi 25 décembre le trafic a été en partie interrompu, il restera très perturbé au lendemain de Noël. 

Par France 3 Centre-Val de Loire

Le mouvement social du réseau de transports en commun de Tours, Fil Bleu, se poursuit au lendemain de Noël. Débuté le 7 décembre, il continuera jusqu'au 1er janvier. 
 

Si le trafic a été en partie interrompue ce mercredi 25 décembre, il n'y aura pas beaucoup d'amélioration pour les usagers jeudi 26 décembre. 


Moins de passages sur la ligne A et des perturbations sur le réseau de bus

Sur la ligne A, un tramway toutes les sept minutes circulera entre 7h30 et 9h et entre 15h et 19h. Entre 9h et 15h, il n'y aura pas plus d'un tramway toutes les huit minutes et trente secondes.

A partir de 20h30, Fil Bleu indique des perturbations pourront advenir pour les services de soirées. 

Du côté des bus, des perturbations sont à prévoir sur tout le réseau de 6h30 à 9h30, de 16h30 à 19h30 et de 20h à 23h. Le réseau tourangeau invite les voyageurs a éviter autant que possible d'utiliser les transports en commun durant ces périodes de perturbations. 
 

A lire aussi

Sur le même sujet

Les + Lus