Bagarre à Châteauroux : le suspect du meurtre d'un quinquagénaire mis en examen

Publié le Mis à jour le
Écrit par Nathalie Tissot

Le mis en cause a été présenté devant un juge d'instruction à Bourges ce lundi 23 mai pour s'expliquer sur la mort de Camille Abrantes, un Réunionnais vivant à Châteauroux, poignardé la nuit du 20 au 21 mai.

La bagarre avait éclaté rue de la Poste à Châteauroux (Indre). Un quinquagénaire, Camille Abrantes, poignardé à trois reprises était décédé avant l'arrivée des secours. Un suspect, arrêté samedi 21 mai, a été entendu par un juge d'instruction à Bourges (Cher) et mis en examen pour meurtre ce lundi 23 mai. L'homme, originaire de Guadeloupe et âgé de 42 ans, a reconnu les faits. L'origine du différend avec la victime serait liée à une rivalité amoureuse selon le parquet. 

La victime, un Réunionnais installé en métropole depuis ses 18 ans selon nos confrères de Réunion la 1ère, vivait à Châteauroux depuis plusieurs années. Père de cinq enfants, il travaillait dans une entreprise spécialisée dans la peinture. Sa famille a lancé une cagnotte en ligne pour pouvoir financer son rapatriement à La Réunion où il sera inhumé.