Châteauroux : un homme blessé au visage par une décharge de plomb, deux suspects arrêtés

MaxPPP - Photo d'illustration police / © MaxPPP / Joël Philippon
MaxPPP - Photo d'illustration police / © MaxPPP / Joël Philippon

Deux jeunes hommes ont tiré au fusil sur un quadragénaire lundi soir alors qu'il était à la fenêtre de son appartement de Châteauroux. Ils ont été appréhendés cette nuit après de nouveaux faits hier soir.

Par Thomas Hermans

Deux jeunes hommes ont été interpellés cette nuit pour des faits graves survenus lundi et mardi soir à Châteauroux. Lundi, ils ont tiré au fusil sur un homme de 45 ans qui se tenait à la fenêtre de son appartement, avenue De-Lattre-de-Tassigny.

Il est 21h30 lorsque des témoins assistent à une première altercation entre la victime et les deux hommes. Ils décident tout d'abord de partir après avoir proféré quelques menaces, puis reviennent vers 23h. Après avoir garé leur voiture en face de la porte de l'immeuble, les aggresseurs ouvrent le feu sur le résident.

Blessée aux visage par des éclats de plomb, la victime a été prise en charge par les services de secours et transportée vers l'hôpital de Châteauroux.

Les deux suspects auraient été impliqués dans de nouveaux faits hier soir, avant d'être arrêtés plus tard dans la nuit et d'être placés en garde à vue.

A lire aussi

Sur le même sujet

Les + Lus