Cet article date de plus de 4 ans

Châteauroux s'incline face à Bordeaux au stade Gaston-Petit (0-2)

Dans le cadre de la Coupe de la Ligue, Châteauroux, en national, a affronté les Girondins de Bordeaux qui jouent en ligue 1, ce mercredi soir. Bordeaux s'est qualifié pour les huitièmes de finale en l'emportant 2 à 0
Soirée maussade pour Châteauroux, ce mercredi soir. L'équipe, qui évolue en national, n'a pas réussi à surpasser les Girondins de Bordeaux, qui l'emportent 2 à 0 pour la Coupe de la Ligue. Ces derniers se qualifient ainsi pour les huitièmes de finale. 

Bordeaux a dominé dans le jeu, sans parvenir à se créer des occasions nettes. Si la tendance a semblé s'équilibrer entre les deux équipes avant la mi-temps, le premier but inscrit par Kamano à la 40e minute a montré la supériorité des Girondins.
Dans la deuxième partie du match, les Bordelais ont de nouveau pris possession du ballon, contraignant les Castelroussins à jouer en défense. Ces derniers sont parvenus à obtenir un corner grâce à Traoré, contré par Contento et la belle occasion de Boukari (70e minute) a été rattrapée par Pallois qui a taclé et contré le tir.

C'est à la 84e minute que Bordeaux a creusé l'écart : Ouas a inscrit le second but, servit par Malcom. Châteauroux n'est pas parvenu à remonter dans le match malgré la tenacité des joueurs.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
football sport region centre-val de loire politique fusion des régions réforme territoriale girondins de bordeaux coupe de la ligue