François Bayrou “500 000 emplois à portée de main”

© A. Lepage
© A. Lepage

Par Ch.L et A.L avec AFP

video title

François Bayrou en campagne dans le Loiret

Le candidat du MoDem a placé sa visite sous le signe du bois. Après une visite de la forêt privée de Vrigny (Loiret), il s'est rendu dans l'entreprise Belliers qui fabrique des escaliers en bois.


Le candidat du MoDem à la présidentielle, François Bayrou, en visite dans une exploitation forestière à Vrigny dans le Loiret, a jugé que " 500 000 emplois " étaient " à portée de main " dans la filière bois.

" Il y a 7 milliards de déficit du commerce extérieur dans l'activité forestière alors que nous avons la plus belle forêt européenne " a-t-il rajouté. 
voir le reportage à gauche

"On est pas seulement là pour faire des photos"
Interrogé par un correspondant de l'AFP sur la visite " au pas de course " du président Nicolas Sarkozy à la centrale nucléaire de Saint-Laurent-des-Eaux (Loir-et-Cher) prévue cet après midi, François Bayrou a répondu "qu'il faut prendre son temps, parler avec les gens et les rencontrer " et qu' on n'est pas là seulement pour faire des photos " a ajouté le leader du MoDem.

En meeting hier au zénith de Paris, François Bayrou semble avoir relancé la machine. Il a expliqué que la campagne commençait réellement maintenant. Le dernier mois constitutant selon lui la période où les Français forgent leur opinion.


Les derniers sondages créditent François Bayrou de 12% des intentions de vote au premier tour de la présidentielle.



Election présidentielle 2012
Suivez toute la campagne sur francetv.fr/2012

Sur le même sujet

Réaction de Marc Sarreau après sa victoire sur le Tour de Vendée

Les + Lus