La compagnie Gagap présente son nouveau spectacle : Destination Daniel

Mélanie Traschler vous emmène dans l'univers de la compagnie Gagap
Mélanie Traschler vous emmène dans l'univers de la compagnie Gagap

Cette semaine l'agenda culturel vous emmène dans l'univers de la compagnie Gagap pour son nouveau spectacle Destination Daniel. Un spectacle humoristique et burlesque. 

Par Elsa Cadier

La compagnie Gagap joue à Bréhemont

Gagap, c'est une jeune compagnie de théâtreTourangelle, créée il y a un an par Sophie Lemariey (circassienne) et Thierry Robard (comédien de théâtre). Ils présentent leur dernier spectacle burlesque Destination Daniel pour tous. L'histoire se déroule en 2029 et le monde est en perdition. 

Les physiciens des services spéciaux ont fait un terrifiant constat : le monde est entré dans une phase de rétrécissement ! Si on n'inverse pas la tendance, la disparition totale de la planète nous pend au nez. Heureusement, un mutant sapiens, une caporale et un commandant décident de sauver les terriens.

A voir ce vendredi soir à Bréhemont

D'autres idées de sortie 

►Le tout puissant orchestre poly-rythmo de Cotonou, qui affiche pas moins de 46 années d’existence et près de 500 chansons à son répertoire, est une véritable institution au Bénin et dans toute l’Afrique de l’Ouest. Il se produira au Temps Machine à Joué-les-Tours le mardi 17 novembre dans le cadre du Festival Plumes d'Afrique. 

 

►L'expo Allures à la FRAC d'Orléans (Loiret) se poursuit jusqu'au 21 février. 

 

►Du hip-hop avec le groupe bordelais Odezenne qui sera à l'Astrolabe à Orléans (Loiret) ce samedi 14 Novembre

 

►Les rencontres Bandits-Mages se dérouleront à Bourges jusqu'au 21 novembre. Performances, projections, conférences, débats, leçons de cinéma, workshops, sortie de master classe, expositions, ateliers, soirées festives… C'est durant dix jours.

 

LAgenda de la semaine

 

Sur le même sujet

Les + Lus