Avis de recherche : disparition inquiétante d'un jeune homme à Villefranche-sur-Cher

Hugo Mitteau n'a plus donné de nouvelles depuis vendredi soir. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Hugo Mitteau, 19 ans, n'a plus donné de nouvelles depuis vendredi soir. Alors qu'il revenait d'une soirée chez une amie, il aurait eu un accident à proximité du canal de Villefranche-sur-Cher, dans le Loir-et-Cher. 

La gendarmerie suppose qu'il a perdu le contrôle de son véhicule après avoir fait demi-tour en constatant qu'il s'était trompé de chemin. Sa voiture, une C3 blanche, a été retrouvée à proximité du Canal de Villefranche-sur-Cher, en partie imergée. Le jeune serait sorti de l'habitacle, mais a ensuite disparu. 

La famille et les amis du jeune homme, mobilisés, ont alerté la gendarmerie pour tenter de retrouver le jeune homme. Il mesure environ 1.75 mètres, il a les yeux marrons et les cheveux noirs.

Au moment de sa disparition, il portait une veste fine, noire, sans capuche, un jean foncé et une paire de Nike Air Max blanche et noire. Des moyens aériens, des chiens et des plongeurs ont été mobilisés pour retrouver le jeune homme, en vain pour le moment. 

Si vous l'apercevez ou que vous disposez d'informations, merci de vous rapprocher de la compagnie de gendarmerie de Romorantin. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information