• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • DÉCOUVERTE
  • ECONOMIE
  • CULTURE
  • POLITIQUE

Basket - Montée en Jeep Elite : toujours dans l'attente, l'ADA Blois “reste zen”

Le logo de l'ADA Blois Basket 41. / © France 3 Centre Val-de-Loire
Le logo de l'ADA Blois Basket 41. / © France 3 Centre Val-de-Loire

Après être passé devant le Tribunal administratif de Paris la semaine dernière, le club blésois attend toujours la décision du juge des référés, déjà repoussée deux fois. L'attente commence à se faire longue mais les dirigeants se veulent rassurant.

Par AJ

L'ADA Blois Basket évoluera-t'il en Jeep Elite cette saison ? A 14 jours de la reprise du championnat, la question reste en suspens et l'attente commence à se faire longue.

Vendredi dernier, les dirigeants du club loiréchérien étaient censés être fixés sur le sort de leur club, à savoir s'il jouerai à la rentrée en Jeep Elite ou en Pro B. Après un report de décision établi à lundi 3 septembre, la décision a une nouvelle fois était décalée.

Mardi 4 septembre dans la soirée, le club s'est exprimé sur la situation : "Notre président Paul Seignolle s'est de nouveau entretenu avec Maître Thierry Braillard [avocat de l'ADA Blois] ce mardi. Notre avocat lui a indiqué qu'aucune décision n'avait été encore prise par le juge des référés".

Malgré le sentiment d'impatience et de frustration de plus en plus palpable au sein de la direction et le faible pourcentage d'obtenir une réponse favorable, le club assure rester "très zennnnn" et demande à son public de l'être également.

Sur le même sujet

Pourquoi un terminal Pôle Emploi à Artenay ?

Les + Lus