Les résultats de l'autopsie du corps qui pourrait être celui de la femme de 46 ans, habitante de Thoury, n'a relevé "aucune lésion" et "aucune trace résultant de violences ou d'une intervention extérieure ou d'un tiers".
"Aucune lésion, aucune trace résultant de violences ou d'une intervention extérieure ou d'un tiers n'ont été relevées". Ce sont les conclusions de l'autopsie du corps découvert le 24 août dernier pouvant être celui d'Isabelle Rouballay (46 ans), habitante de Thoury (Loir-et-Cher) disparue le 13 août dernier.
A la suite de l'opération du médecin légiste, qui a réalisé l'opération à l'Institut médico-légal du CHU de Tours, et "après les investigations menées sur les lieux de la découverte du corps, qu'à l'examen externe du corps puis donc qu'à l'issue de l'autopsie pratiquée ce jour [27 août], l'hypothèse retenue est celle d'une mort par prise médicamenteuse", détaille le procureur de la République de Blois dans son communiqué.
Les analyses médicales, qui vont être menées sur divers prélèvements effectués, confirmeront ou infirmeront ces conclusions.