Disparition d'Isabelle Rouballay : l'autopsie du corps retrouvé ne relève "aucune trace résultant de violences"

Les résultats de l'autopsie du corps qui pourrait être celui de la femme de 46 ans, habitante de Thoury, n'a relevé "aucune lésion" et "aucune trace résultant de violences ou d'une intervention extérieure ou d'un tiers".

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"Aucune lésion, aucune trace résultant de violences ou d'une intervention extérieure ou d'un tiers n'ont été relevées". Ce sont les conclusions de l'autopsie du corps découvert le 24 août dernier pouvant être celui d'Isabelle Rouballay (46 ans), habitante de Thoury (Loir-et-Cher) disparue le 13 août dernier.

A la suite de l'opération du médecin légiste, qui a réalisé l'opération à l'Institut médico-légal du CHU de Tours, et "après les investigations menées sur les lieux de la découverte du corps, qu'à l'examen externe du corps puis donc qu'à l'issue de l'autopsie pratiquée ce jour [27 août], l'hypothèse retenue est celle d'une mort par prise médicamenteuse", détaille le procureur de la République de Blois dans son communiqué.

Les analyses médicales, qui vont être menées sur divers prélèvements effectués, confirmeront ou infirmeront ces conclusions.

 

Identification du corps toujours en cours

L'identification certaine du corps est toujours en cours. Une "confrontation entre des éléments d'identification de Madame Isabelle Rouballay et des prélèvements réalisés à cet effet au cours de l'autopsie" va être effectué afin de "déterminer de manière certaine l'identité de la personne décédée", a conclut le Procureur de la République de Blois.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information