Quand Marine Le Pen se déplace, s'est forcément source de polémique. La leader du Front National a débuté son tour de France en vue du congrès national prévu en mars 2018. Samedi 18 novembre, elle est Romorantin (Loir-et-Cher)

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La présidente du Front National, Marine Le Pen a débuté son tour de France en vue du congrès national du parti d'extrême droite prévu en mars 2018. Elle s'arrête ce samedi 18 novembre à Romorantin dans le Loir-et-Cher où environ 500 militants l'attendent pour un déjeuner-débat à la Fabrique Normant. Une venue qui n'est évidémment pas du goût du Parti Communiste de Romorantin qui a dénoncé dans un communiqué cette visite et a demandé l'annulation de la location de la salle. 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information