• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • DÉCOUVERTE
  • ECONOMIE
  • CULTURE
  • POLITIQUE

Loir et Cher : un enfant de 4 ans retrouvé mort dans le Loir près de Naveil

D'important moyens ont été mis en place par la gendarmerie d'Indre-et-Loire / © Gendarmerie d'Indre-et-Loire
D'important moyens ont été mis en place par la gendarmerie d'Indre-et-Loire / © Gendarmerie d'Indre-et-Loire

Un petit garçon a disparu du domicile de ses grands-parents jeudi matin à Naveil, dans le Loir-et-Cher. Quelques heures plus tard, son corps a été retrouvé dans les eaux du Loir.

Par Fabienne Marcel

Il était en vacances chez ses grands-parents quand il a disparu ce jeudi 3 mai. Ces derniers ont appelé la police de Vendôme en fin de matinée pour signaler la disparition de leur petit-fils de 4 ans.
Les grands-parents ont expliqué avoir relâché leur attention quelques minutes, alors qu'ils se trouvaient en plein déménagement, selon nos confrères de la Nouvelle République.

La piste accidentelle privilégiée


De nombreuses recherches ont été menées par la police et par les pompiers du Loir-et-Cher. L'hélicoptère de la gendarmerie de Tours a même été mobilisé pour survoler les eaux du Loir. Après six heures de recherche, c'est finalement dans la rivière que le corps de l'enfant a malheureusement été découvert en fin de journée. Une enquête a été ouverte afin de comprendre ce qu'il s'est passé, mais pour l'heure, les enquêteurs semble privilégier la piste accidentelle .

 

Sur le même sujet

Indre-et-Loire : un Rabelais de poche aux enchères le 16 juin

Les + Lus