Cet article date de plus de 4 ans

La 38ème foire aux arbres de Sandillon

La foire aux arbres de Sandillon a débuté aujourd'hui, lundi 31 octobre, pour se terminer demain. Une centaine d'exposants sont attendus : pépiniéristes, horticulteurs, créateurs et entretiens de jardins, ou encore divers représentants de la gastronomie française.
La 38ème édition de la foire aux arbres de Sandillon se tient aujourd'hui, lundi 31 octobre, jusqu'à demain. Au programme de ces deux journées, une centaine d'exposants proposant autant des accessoires de jardinage que des produits gastronomiques mais également des spectacles gratuits auront lieu dans l'après-midi.

A côté des stands, Xapet Banda proposera des animations de rue aujourd'hui, de 14h30 à 21h. La journée se terminera pas une soirée cabaret, de 19h à minuit, sur la scène du Car Podium de la région Centre-Val de Loire et sous un chapiteau chauffé. 

La remise des prix des exposants aura lieu le mardi 1er novembre à 11h, suivi du resto foire de midi à 14h. L'après-midi sera rythmée par les spectacles gratuits de Yvon Solac et Super Trouper for ABBA. 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
foires sorties et loisirs region centre-val de loire politique fusion des régions réforme territoriale