Cet article date de plus de 5 ans

Accident : le jeune garçon coincé sous le tramway à Saint-Jean-de-Braye (Loiret) sorti d'affaire

L'incident s'est déroulé ce vendredi, vers 17h30, à Saint-Jean-de-Braye à côté d'Orléans. Un collégien de 14 ans était resté coincé sous le tramway de la ligne B. Les pompiers sont intervenus et ont dû lui amputer le pied gauche. Le jeune garçon est hors de danger.
Un accident de tramway est survenu ce vendredi, vers 17h30, sur la ligne B à hauteur de la rue Léon Blum.
Un accident de tramway est survenu ce vendredi, vers 17h30, sur la ligne B à hauteur de la rue Léon Blum. © France 3 Centre-Val de Loire
Vers 17h30, ce vendredi, un accident est survenu sur la ligne B du tram, à la station Clos de l'Arche, à hauteur du lycée Jean Monod, rue Léon Blum à Saint-Jean-de-Braye, à côté d'Orléans.

Un jeune homme a été renversé par le tram. Il est resté coincé sous la rame. Les pompiers ont dû procéder à l'amputation de son pied gauche. Emmené aussitôt à l'hôpital, son pied n'a pas pu être greffé, mais le jeune garçon est hors de danger. 

Après visionnage de la vidéo-surveillance, les enquêteurs ont penché pour la thèse d'un malaise du collégien en sortant du tram. Il aurait ensuite été happé par la rame. 


Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers tramway économie transports transports en commun