Casting pour le Team Event fait son show !

Publié le Mis à jour le
Écrit par Elsa Cadier
Ange Minkla, un des vainqueurs du casting pour le Team Event fait son show
Ange Minkla, un des vainqueurs du casting pour le Team Event fait son show © France 3-VDL

Ce vendredi 12 février, un casting inédit pour découvrir les nouveaux talents de la région en danse, humour, hypnose et chant est organisé. Les deux meilleurs auront le privilège de participer au Team Event Show le 26 février aux côtés d'artistes montants comme la chanteuse Mel ou encore Ben HB 

Un casting de qualité 

Ils étaient une quinzaine à s'être inscrits au casting dans l'espoir de décrocher une place pour le show du 26 février. Amateurs, étudiants ou encore éducateurs, ils ont voulu saisir la chance qui leur a été donnée.

Deux artistes se sont démarqués. Ange Minkla, le slameur Orléannais, artiste complet a su attirer l'attention du jury. Il a gagné son ticket pour le Team Event fait son show. L'autre vainqueur, est une jeune fille de 16 ans. Amélie Da Cunha a conquis la salle avec une chanson d'Adèle. 

Rendez-vous à présent le 26 février pour se frotter aux stars montantes du stand up, de l'hypnose, de la danse ou encore du chant. Et là, c'est une autre histoire. 

Ben HB, Jaymax, Salomé Je t'aime, Medhi (Nouvelle Star), Izno, Mel, Nessryne... Ils font partie de la jeune génération montante qui s'est fait connaître par les réseaux sociaux et sur la toile. Ils seront présents vendredi 26 février à Saint-Pryvé-Saint-Mesmin pour un grand show organisé par le Team Event Organisation, une société d'événementiel orléanaise.

►Facebook Team Event Show
Pour plus de renseignements : Team Event Show

durée de la vidéo: 01 min 54
Casting pour « le Team Event fait son show ! » ©France 3 Centre-Val de Loire



En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.