Fleury-les-Aubrais (Loiret) : Imperial Tobacco, ex-Seita, vend son matériel aux enchères sur internet

Le matériel du laboratoire d’Imperial Tobacco (ex-Seita) est à vendre aux enchères. Le site a fermé en juin 2018

 

L’annonce est ainsi rédigée sur le site de vente :

"Deux jours exceptionnels de vente aux enchères en ligne d'un laboratoire moderne de recherche et développement sur le tabac. Machines à fumer, centrifugeuses, spectromètres, microscopes, fours secs, fours, agitateurs, bains de laboratoire, hottes de laboratoire, agitateurs magnétiques, pipettes, machines à laver, chambres climatiques…"


Le laboratoire moderne de recherche et de développement sur le tabac dont il est question dans cette annonce est celui du site Imperial Tobacco à Fleury-les-Aubrais dans l’agglomération orléanaise dans le Loiret. Le cigarettier a cessé l'activité de son laboratoire en juin 2018. Aujourd’hui, il vend aux enchères 860 lots : des fournitures de bureau aux pipettes, du thermomètre en verre mis à prix 15 euros en passant par du matériel plus spécifique comme ce spectomètre de masse mis à prix 15 000.
Ce matériel général ou scientifique est encore en très bon état et peut intéresser des entreprises spécialisées en pharmacie ou en cosmétique.

Les affaires sont à faire jusqu’au 30 janvier.

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité