Cet article date de plus de 5 ans

Handball : les Panthères de Fleury s'inclinent 22-27 face à Rostov

Les handballeuses de Fleury-les-Aubrais affrontaient dimanche après-midi les Russes de Rostov en Champions League. Les panthères se sont inclinées 22-27. Une défaite amère, la première à domicile dans le cadre de cette compétition. 
Handball : Fleury - Rostov 22-27  (17 janvier 2016)
Handball : Fleury - Rostov 22-27 (17 janvier 2016) © F3
La rencontre avait pourtant bien commencé pour  Fleury avec une première mi-temps impressionnante qui a fait plier les Russes. A la pause, les Panthères menaient 13 à 10. Mais l'embellie n'a pas duré. En 2e mi-temps, les Fleuryssoises, fatiguées, ont eu un manque de réussite évident. Rostov égalise puis marque le pas. Score final 22-27. 

"C'est l'apprentissage du très haut niveau. Nous sommes battus par un adversaire qui nous était supérieur. On le savait avant le match. Je reste très fier de l'enthousiasme que les filles ont mis dans la rencontre" commente Frédéric Bougeant, Entraîneur Fleury Loiret Handball. 

Le prochain match sera déterminant pour Fleury. Actuellement 5e avec quatre points, les Panthères n'auront pas d'autre choix que d'aller gagner le samedi 6 février à Larvik en Norvège pour décrocher une 4e place et se relancer dans la course pour le 1/4 de finale de la Champion's League.  

video : le résumé de la rencontre par Benjamin Savart
durée de la vidéo: 01 min 51
Fleury Loiret Handball-Rostov 22-27

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
handball féminin handball sport