Loiret : un couple de trentenaires est soupçonné de maltraitance sur ses enfants à St-Denis-en-Val

Un père de 32 ans et une mère de 29 ans ont été entendus par la justice. Ils sont soupçonnés de maltraitance sur leurs trois enfants : des fractures, des hématomes sur le visage ont été constatés par un médecin. Ils ont été mis en examen pour violences sur mineurs de 15 ans.

Un couple domicilié à St-Denise-en-Val a été placé en garde à vue et mis en examen pour violences sur mineurs de 15 ans par ascendant. La justice suspecte des faits de maltraitance sur leurs trois enfants, âgés de 18 mois, 3 et 6 ans. C’est l’école, où sont scolarisés les deux ainés, qui a donné l’alerte et prévenu les services sociaux.

Les deux garçons, âgés de 3 et 6 ans ont des hématomes sur le visage, notamment autour des yeux. Quant à la petite fille, âgée de 18 mois, les radiographies ont montré chez elle trois fractures crâniennes.
Pour l'heure, les parents, âgés de 29 ans pour la mère et de 32 ans pour le père ne reconnaissent pas les faits qui leur sont reprochés. L'enquête se poursuit.
 
 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Centre-Val de Loire
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité