Loiret : des fermetures nocturnes de l'A71 prévues début et fin septembre

Attention si vous devez emprunter l'A71 après 20h dans les prochains jours ! Trois nuits de fermeture sont programmées du 6 au 9 septembre. Ces fermetures permettront l'application d'enrobés et la pose de dispositifs de retenue dans le cadre du chantier d'aménagement de l'A10 au nord d'Orléans.
Le chantier d'aménagement de l'A10 au nord d'Orléans
Le chantier d'aménagement de l'A10 au nord d'Orléans © Vinci autoroute-DR

Le chantier d'aménagement de l'A10 au nord d'Orléans progresse et la bifurcation A10/A71 prend forme.  Afin de mettre en place des dispositifs de sécurité et de poser des enrobés, Vinci autoroutes annonce plusieurs fermetures :

- l'Autoroute A 71 en provenance de Bourges/ Clermont-Ferrand/ Toulouse en direction de Paris/ Tours/ Bordeaux

- les bretelles d'entrée d'Orléans centre (n°1 sur l'A71) en direction de Paris, Tours/ Bordeaux et Bourges/ Clermont-Ferrand/ Toulouse. 

Les usagers en provenance de Bourges/ Clermont-Ferrand/ Toulouse (A71) devront sortir à Orléans centre (n°1 sur l'A71) puis rejoindre, via la voirie secondaire, l'entrée Orléans nord ( n°14 sur l'A10) en direction de Paris ou Tours/ Bordeaux. 

Depuis l'extérieur, les usagers sont invités à emprunter l'entrée Orléans nord (n°14 sur l'A 10) en direction de Paris ou Tours/ Bordeaux. 

L'entrée Orléans nord en direction de Paris sera fermée pour réaliser des travaux sur les dispositifs de retenue (glissières), de signalisation, de réfection de chaussées et la réalisation d'un ouvrage hudraulique. 

Les usagers provenant de l'extérieur sont invités à emprunter l'entrée Orléans centre en direction de Paris. 

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
infos pratiques société circulation économie transports travaux publics