Loiret : elle fait une chute de 7 mètres d'un hangar agricole et survit

Une jeune fille de 15 ans est passée près de la mort. C’est à Villevoques, près de Montargis que les faits se sont déroulés. Elle se trouvait sur le site d’un hangar agricole. Elle est tombée du toit.

C'est du toit de l'un de ces bâtiments, appartenant à un site agricole désaffecté, que la jeune fille est tombée.
C'est du toit de l'un de ces bâtiments, appartenant à un site agricole désaffecté, que la jeune fille est tombée. © Capture Google Streetview

C'est assez incroyable, mais la jeune fille a survécu à une chute de sept mètres du toit d’un hangar désaffecté. Elle s’en sort blessée, mais vivante.

Un bâtiment vide à l’écart du bourg

Les faits se sont déroulés ce mardi 20 avril. Transportée dans un premier temps en état d’urgence absolue par les pompiers et le Samu, son pronostic vital ne serait aujourd’hui plus engagé. Selon les premiers éléments de l’enquête, elle se trouvait là avec trois autres jeunes filles, âgées de 10 à 17 ans. Selon le Procureur de Montargis  Loïc Abrial, elles auraient décidé d’explorer les locaux.

Selon les premiers éléments de l’enquête une plaque de fibrociment aurait lâché, provoquant la chute. Le procureur a ouvert une enquête confiée aux gendarmes de Ferrière-en-Gâtinais  et de Montargis.

Après les constatations sur place, les auditions ont commencé et devraient se poursuivre la semaine prochaine, pour essayer d’expliquer ce qui c’est exactement passé. Quant à la jeune fille, hospitalisée au CHR d’Orléans, il est encore trop tôt, pour pouvoir recueillir son témoignage.

 

 

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers