Loiret : elle fait une chute de 7 mètres d'un hangar agricole et survit

Une jeune fille de 15 ans est passée près de la mort. C’est à Villevoques, près de Montargis que les faits se sont déroulés. Elle se trouvait sur le site d’un hangar agricole. Elle est tombée du toit.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est assez incroyable, mais la jeune fille a survécu à une chute de sept mètres du toit d’un hangar désaffecté. Elle s’en sort blessée, mais vivante.

Un bâtiment vide à l’écart du bourg

Les faits se sont déroulés ce mardi 20 avril. Transportée dans un premier temps en état d’urgence absolue par les pompiers et le Samu, son pronostic vital ne serait aujourd’hui plus engagé. Selon les premiers éléments de l’enquête, elle se trouvait là avec trois autres jeunes filles, âgées de 10 à 17 ans. Selon le Procureur de Montargis  Loïc Abrial, elles auraient décidé d’explorer les locaux.

Selon les premiers éléments de l’enquête une plaque de fibrociment aurait lâché, provoquant la chute. Le procureur a ouvert une enquête confiée aux gendarmes de Ferrière-en-Gâtinais  et de Montargis.

Après les constatations sur place, les auditions ont commencé et devraient se poursuivre la semaine prochaine, pour essayer d’expliquer ce qui c’est exactement passé. Quant à la jeune fille, hospitalisée au CHR d’Orléans, il est encore trop tôt, pour pouvoir recueillir son témoignage.

 

 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information