Cet article date de plus de 7 ans

Miss France 2014 de retour sur sa terre d'élection à Montargis

Le 19 juillet, Flora Coquerel, Miss France 2014, a fait son grand retour à Montargis, ville où elle a été élue Miss Orléanais en octobre dernier. Le public lui a réservé un accueil de star. 
Flora Coquerel aux fêtes de la Madeleine à Montargis (Loiret) - 19 juillet 2014
Flora Coquerel aux fêtes de la Madeleine à Montargis (Loiret) - 19 juillet 2014 © F3 Centre
Impossible de la manquer, Miss France 2014, dans les allées de la foire de Montargis (Loiret). Perchée sur ses hauts talons, elle dominait la foule des chalands venus spécialement pour elle. "C'est un honneur de venir voir les Montargois sept mois après mon couronnement de Miss France et de venir voir mes amis" a déclaré, enthousiaste. Flora Coquerel. Selon nos confrères de l'Echo républicain, la jeune femme, d'origine eurélienne, penserait déjà à l'élection de Miss Monde qui aura lieu en fin d'année à Londres. Mais auparavant, elle sera à Orléans le 6 décembre prochain pour remettre son titre en jeu et poser le diadème tant convoité sur la tête de la Miss France 2015. 

video ►reportage à Montargis où Elsa Cadier et Claire Williot ont suivi les déambulations de Flora Coquerel dans les allées des fêtes de la Madeleine
durée de la vidéo: 02 min 03
Flora Coquerel aux fêtes de la Madeleine à Montargis

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
miss france