A Montbarrois dans le Loiret, un homme est recherché depuis samedi 23 juin au soir par la gendarmerie. Il aurait frappé sa femme avant de mettre le feu à la maison familiale et de s'enfuir
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
L'homme est recherché depuis samedi 23 juin au soir dans le secteur de Montbarrois dans le Loiret près de Beaune-la-Rolande. Il est soupçonné d'avoir frappé sa femme et d'avoir mis le feu à la maison familiale. Dès samedi soir, un important dispositif de gendarmerie a été mis en place pour retrouver l'individu. Un hélicoptère a même balyé le secteur jusqu'à 21h00. L'homme n'a toujours pas été retrouvé. Il n'est apparemment pas connu des services de police. Sa femme a été prise en charge par les secours et les gendarmes.