Olivet : spectaculaire accident de la circulation et gros bouchon

Publié le Mis à jour le

Sans faire de blessé, l'accident de la route a causé de sérieuses perturbations au abord du centre commercial d'Olivet, au sud d'Orléans.

C'est vers 15h30 ce mardi après-midi que le conducteur d'un véhicule a perdu le contrôle et finit sa course sur le toit au milieu de la RN20.



Les deux personnes présentes à bord ont pu être sorties de leur fâcheuse position, sans blessures, par les pompiers.

 

Une perte de controle finit avec une voiture sur le toit et pas de blessés ©FCVDL


Si aucune victime n'est à déplorer, l'accident a causé un grand embouteillage au abord du centre commercial d'Olivet.



Le retour à la normale s'est fait vers 17h30.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité