Du nouveau aux commandes du camping d'Olivet

Publié le
Écrit par Camille Verkest .

Agnès Guisembert quitte le camping d'Olivet, l'entreprise Ferry lui succède.

Après 17 ans passées au camping d'Olivet, Agnès Guisembert n'enchainera pas un cinquième contrat consécutif avec la mairie d'Olivet. 

Elle nous explique que son choix est personnel, qu'elle n'a jamais été poussée à partir: "je suis fatiguée, je préfère arrêter avant de ne plus aimer mon métier. Je travaillais 18 heures par jour, 7 jours sur 7".

Une dernière saison record !

Pourtant la dernière saison était une année record nous confiait-elle. Elle était resté pendant les pandémies de Covid, périodes très compliquées au niveau des affluences donc son départ n'est pas du tout lié à une question de rentabilité.

L'entreprise Fréry comme successeur

C'est l'entreprise Fréry qui sera le nouveau délégataire de la mairie d'Olivet. Cette entreprise possède déjà plusieurs campings dans le Loiret dont celui de la Ferté Saint-Aubin, Jargeau, Châteauneuf Sur Loire ou encore Briare. 

Le camping restera fermé jusqu'au 1er avril 2023, date de reprise de la saison. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité