[Mis à jour] Coupe du monde de sabre Dames : la France remporte le bronze face à l'Italie

© K.Pujar
© K.Pujar

Les escrimeuses sont allées chercher la médaille de bronze de la Coupe du monde contre l'Italie. L'équipe de France de sabre féminine s'était inclinée en demi-finale, 38 touches à 45, face à la Russie. 

Par Ch.L

L'équipe de France féminine de sabre a remporté le bronze lors de cette Coupe du monde qui vient de s'achever à Orléans. Une 3e place qui permet aux Françaises d'engranger de précieux points en vue des Jeux Olympiques de Rio.

Plus tôt dans l'après-midi, les relayeuses françaises ont affronté en demi-finale la Russie, première nation au classement mondial établie par la Fédération Internationale d'Escrime.  Après avoir remporté la première manche, l'équipe de France a tenté de recoller au score avec Saoussen Boudiaf et Cécilia Berder. Sans y parvenir. Les escrimeuses se sont inclinées 38 touches à 45. 
vidéo : compte-rendu des rencontres de l'équipe France de sabre - 1er nov 2015
Coupe du monde de sabre Dames : la France remporte le bronze face à l'Italie
L'équipe de France féminine de sabre remporte le bronze lors de cette coupe du monde qui vient d'achever à Orléans Une 3ème place qui permet aux Françaises d'engranger de précieux points en vue des Jeux Olympiques de Rio. Elles se sont imposées face à l'Italie...



►revivez la petite finale sur twitter

 

A lire aussi

Sur le même sujet

Les + Lus