• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • DÉCOUVERTE
  • ECONOMIE
  • CULTURE
  • POLITIQUE

Festival Orléans Joue : gagnez vos invitations au festival des jeux

France 3 Centre-Val de Loire et Orléans Joue vous offrent des invitations gratuites pour le festival des jeux organisé à Orléans les 2 et 3 septembre 2017.

Par Nicolas Ricoud

Le samedi 2 et le dimanche 3 septembre, juste avant la rentrée, le chef-lieu du Loiret accueille la 4e édition d'Orléans Joue. Un festival consacré aux jeux sous toutes les formes.

Les jeux de société, qui reviennent à la mode depuis quelques années dans le cercle amical et familial. Mais aussi les jeux en bois qui se jouent souvent en plein-air ou encore les "Escape game", les jeux d'évasion avec résolutions d'énigmes en un temps donné.

Organisé par un collectif de plusieurs associations, en collaboration avec des boutiques de jeux implantées dans la métropole orléanaise, la manifestation attend 6000 personnes et une cinquantaine d'éditeurs qui viendront présenter leurs jeux vedettes et des nouveautés.

L'entrée coûte 2 euros et est gratuite pour les enfants. Même si la météo s'annonce mitigée pour ce week-end, venez profiter de toutes les installations du Campo Santo à Orléans pour vous divertir avant la reprise de l'école ou du travail.


On vous invite au festival Orléans Joue !

France 3 Centre-Val de Loire et l'équipe d'Orléans Joue vous invitent !

Pour gagner des invitations gratuites pour accéder au festival, rendez-vous sur notre Page Facebook et partagez notre publication :) 

Jeu sur Facebook

Réglement du concours

 

A lire aussi

Sur le même sujet

L'accordéoniste de Pierre Perret vous joue une chanson

Les + Lus