Voilà une idée originale pour fêter la Saint-Valentin différemment : la Love Race, une course d'obstacles inédite en binome s'est déroulée dans les rues d'Orléans dans le Loiret. A défaut d'y avoir participer, vous pourrez toujours regarder et encourager les Love Racers...
Courir le jour de la Saint-Valentin en s'amusant, quel beau cadeau !
Une course d'obstacle en binôme le jour de la Saint-Valentin, il fallait y penser et devinez qui l'a fait ? Le Team Event Organisation. La jeune société d'événementiel est une habituée des concepts novateurs à Orléans et dans la région, puisque elle est déjà à l'inititative entre autres de la Color Day, de la Beach party ou encore du Team Event fait son show, un événement créé pour découvrir les nouveaux talents. Le succès de la première édition de la Love Race semble en tout cas assuré. Les inscriptions ont été arrêtées à 1.500 participants.
La Love Race qu'est-ce que c'est ?
C'est simple et sans danger, comme dirait la pub. La Love Race est une course d'obstacles non chronométrée qui se pratique en binôme (couples, homme-femme, femme-femme, homme-homme) avec une seule contrainte : être attaché par un élastique à son ou sa partenaire. Ainsi les couples, amis et membres d'une famille pourront parcourir une distance de 4km parsemée de 12 obstacles. Les départs se feront entre 18h30 et 21H. Alors on rameute les copains, les copines, les tatas, les tontons et on y va, même pour regarder et encourager.Pourquoi la Love Race ?
Outre une idée "différente" pour fêter dignement la Saint-Valentin sans tomber dans le paneau "resto-ciné-cadeau", la Love Race peut-être un bon moyen d'échanger, voire de faire des rencontres pour les célibataires en tre deux obstacles pourquoi pas. Elle est aussi une activité à pratiquer entre amis ou en famille.Le parcours
Le départ s'effectuera place de Loire à Orléans. Une boucle de 4km est à terminer avec 12 obstacles tous les 300 mètres à franchir.L'arrivée se fera sur un tapis de pétales de roses, photocall à l'appui (photos prises devant un paneau publicitaire comme les stars).
Si c'est pas romantique ça...
▼ A suivre sur facebook : www.facebook.com/Love.race.orleans