• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • DÉCOUVERTE
  • ECONOMIE
  • CULTURE
  • POLITIQUE

Football : échec aux portes des play-off pour l'US Orléans

L'équipe de Troyes, hier soir, après sa victoire contre l'US Orléans. / © EST ECLAIR/MAXPPP
L'équipe de Troyes, hier soir, après sa victoire contre l'US Orléans. / © EST ECLAIR/MAXPPP

L'équipe d'Orléans affrontait hier soir Troyes pour cette 35ème journée de Ligue 2. 

Par France 3 Centre-Val de Loire

Pas d'exploit, et des play-off maintenant inatteignables : dure soirée pour l'US Orléans. Hier soir, l'équipe affrontait Troyes, 3ème au classement, pour la 35ème journée de Ligue 2. L'US Orléans accuse désormais cinq points de retard sur le 5ème, le Paris FC. 

"Il est impératif de gagner", exhortait avant le match l'entraineur de l'USO, Didier Ollé-Nicolle. Déterminés, les orléanais ont donc attaqué en première mi-temps, et se sont créés des occasions intéressantes, à l'image du lob d'Anthony Le Tallec à la 15ème minute.
 

Le gardien de l'USO Gauthier Gallon, peu sollicité en première période, s'est peut-être laissé surprendre : Rayan Raveloson rentre un but pour Troyes à la 52ème minute. Si on peut en tenir rigueur à Gallon, il a ensuite interdit l'accès à ses cages pour le reste de la rencontre. 

Belle maîtrise également de Cédric Cambon, ou encore Quentin Lecoeuche, restés solides dans leurs rôles respectifs. Carton rouge en revanche pour Ousmane Cissokho, encore une fois trop sanguin. "Avec son casier, il n'est pas du tout sûr qu'on le revoit à l'oeuvre cette saison.", note notre confrère de la République du Centre
 

Sur le même sujet

Arrivée des Codex Da Vinci à Chambord

Les + Lus