Cet article date de plus de 5 ans

Ligue des champions : les Panthères de Fleury jouent leur qualification en quarts de finale ce dimanche

Ce dimanche au Palais des sports d'Orléans (Loiret), les Panthères de Fleury jouent à domicile contre les Roumaines de Baia Mare. Un match déterminant pour la qualification de Fleury en quarts de finale de la ligue des champions. 
Photo de famille pleine d'émotion pour les Panthères de Fleury
Photo de famille pleine d'émotion pour les Panthères de Fleury © F3 Centre-VDL

Les quarts de finale de la ligue des champions à portée de main 

Ce dimanche, le Fleury Loiret Handball joue à domicile sa qualification pour les quarts de finale de la Ligue des Champions
Les Panthères devront l’emporter face aux Roumaines de Baia Mare, par plus de trois buts d’écart. Même si Fleury part favorit à la maison devant son public du Palais des sports d'Orléans, gonflé par sa performance contre les Danoises de Larvik (31-26), le match risque d'être serré. Les Roumaines ont gagné le match aller 31 à 28. 

Frédéric Bougeant, l'entraîneur des Panthères se dit pourtant détendu : 

On connait nos limites dans cette compétition-là. On ne se prend pas pour d'autres. C'est intéressant de rêver à une qualification en quarts de finale parce que aucun club français ne l'a fait. Mais il faut rester lucide. On n'a pas les joueuses, ni la structure pour aller gagner la ligue des champions. 


• Interview de Frédéric Bougeant et de Estelle Nze Minko

durée de la vidéo: 00 min 47
Handball féminin : la ligue des champions, Fleury Loiret Handball, joue ce dimanche à domicile. ©France 3 Centre-Val de Loire

►www.fleuryloirethanball.com

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
handball féminin handball sport ligue des champions