Orléans : fausse alerte à l'incendie au Centre de Formation Supérieur des Apprentis

Les pompiers, avertis d'un possible départ de feu au rez-de-chaussée, se sont rendus sur place, pour constater l'absence d'incident. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pas de fumée sans feu ? Cette fois, si ! Le Centre opérationnel départemental d'incendie et de secours du Loiret, avait été appelé au Centre de formation des apprentis d'Orléans pour un supposé départ d'incendie. 

De la fumée et une odeur de brûlé semblaient se dégager du rez-de-chaussée du bâtiment de trois étages. 

200 personnes ont été évacuées. Dix camions et 20 sapeurs-pompiers se sont rendues sur place, au 22 avenue des Droits de l'homme. Ils n'ont pu que constater la fausse alerte. L'odeur de brûlé, elle, était bien réelle. 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information