Orléans : mise en examen de trois individus dans une affaire de viol

Quartier des Carmes - Orléans - Loiret (archives) / © F3
Quartier des Carmes - Orléans - Loiret (archives) / © F3

Trois hommes mis en examen à Orléans. L'un deux est soupçonné d'avoir violé une femme vendredi dans un squat du quartier des Carmes à Orléans. Alertés par des voisins des hurlements de la victime, les policiers ont interpellé les trois individus alors qu'ils prenaient la fuite.  

Par Ch.L

Ils se trouvent tous les trois en situation irrégulière. L'un d'entre eux, un marocain de 18 ans, a été mis en examen pour viol. Les deux autres pour non-assistance à personne en danger. Selon les premiers éléments de l'enquête, les deux comparses se trouvaient dans une pièce attenante au lieu du crime, sans qu'ils interviennent et ce malgré les hurlements de la victime.  Des cris qui ont pourtant alerté les voisins résidant à côté du squat de ce quartier des Carmes.  

Les trois individus qui avaient pris la fuite à l'arrivée de la police ont été rapidement interpellés. 

La victime, une femme de 30 ans, "en deshérance sociale" et "toxicomane" selon le parquet, a désigné ses agresseurs comme des "profiteurs" de la situation.  

Les trois hommes ont été placés en détention provisoire le 23 septembre. L'un d'entre eux fait déjà l'objet d'une Obligation de Quitter le Territoire. (OQTF)

Sur le même sujet

Tout le monde peut prendre sa place

Les + Lus