Météo France 3 Centre-Val de Loire du mercredi 27 janvier 2021 : plus doux mais aussi plus humide

Après les températures froides de ces derniers jours, le redoux va s'amorcer aujourd'hui et pour les jours à venir. En revanche, c'est la grisaille humide qui va s'imposer !

CE MATIN

La grisaille est généralisée à toute la région avec juste quelques gouttes de pluie par moments. Le redoux s'amorce lentement avec 1°  en cette fin de nuit à Bourges, 2° à Montargis et 3° à Tours.

 

CET APRES-MIDI

Même schéma, en cette seconde partie de journée, grisaille humide pour tout le monde ! En soirée, les pluies vont se réactiver et vont durer la nuit suivante. Les températures maximales vont varier de 9° à Montargis à 12° à Tours en passant par 10° à Romorantin ou Chartres.

 

PREVISIONS POUR LES DEUX JOURS SUIVANTS

JEUDI 

Après une nuit pluvieuse,les précipitations vont s'estomper l'après-midi au Nord mais vont rester faibles au Sud. Les températures : 6 à 13° en moyenne.

VENDREDI

Retour des éclaircies et d'un temps sec mais cette amélioration ne sera que temporaire car les pluies vont revenir en soirée et vous perdurer la nuit suivante. 

 

EPHEMERIDE

Nous sommes le mercredi 27 janvier 2021, le soleil va se lever à 8h28 et se coucher à 17h35. Nous allons gagner 3 minutes de clarté! Nous fêtons Angèle. 

Très belle journée à tous !

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité