• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • DÉCOUVERTE
  • ECONOMIE
  • CULTURE
  • POLITIQUE

Nouveau directeur pour les Bains-Douches de Lignières (Cher)

La salle des Bains Douches est devenu l'un des temples de la Chanson française / © Arnaud Moreau
La salle des Bains Douches est devenu l'un des temples de la Chanson française / © Arnaud Moreau

Sylvain Dépée a été nommé directeur de la salle des Bains-Douches à Lignières-en-Berry (Cher). Une décision qui prendra effet en septembre prochain. 

Par Juliette Roché

Jean-Claude Marchet va donc quitter la direction de la scène de musique actuelle (SMAC) les Bains-Douches de Lignières-en-Berry à la rentrée prochaine après 40 ans de bons et loyaux services. Son épouse, Annie Marchet, reste cependant présidente de l'association éponyme à l'origine de l'implantation de la salle. 

Un nouveau directeur vient d'être choisi sur proposition de la présidente de l'association et des partenaires publics des Bains-Douches avec l'accord du Conseil d'administration. Il prendra ses fonctions officiellement le 3 septembre 2018. 


© Sylvain Dépée
© Sylvain Dépée

Sylvain Dépée est agent de développement auprès de la commune d'Issoudun. Bénévole auprès des Bains-Douches depuis 2008, il connaît très bien la structure. Une exception culturelle car la salle des Bains-Douches est la seule SMAC de région Centre implantée en milieu rural, dans une commune de moins de 1500 habitants. 




Sur le même sujet

toute l'actu musique

Sécurité et effectif policier sur Tours

Les + Lus