Nouveau directeur pour les Bains-Douches de Lignières (Cher)

La salle des Bains Douches est devenu l'un des temples de la Chanson française / © Arnaud Moreau
La salle des Bains Douches est devenu l'un des temples de la Chanson française / © Arnaud Moreau

Sylvain Dépée a été nommé directeur de la salle des Bains-Douches à Lignières-en-Berry (Cher). Une décision qui prendra effet en septembre prochain. 

Par Juliette Roché

Jean-Claude Marchet va donc quitter la direction de la scène de musique actuelle (SMAC) les Bains-Douches de Lignières-en-Berry à la rentrée prochaine après 40 ans de bons et loyaux services. Son épouse, Annie Marchet, reste cependant présidente de l'association éponyme à l'origine de l'implantation de la salle. 

Un nouveau directeur vient d'être choisi sur proposition de la présidente de l'association et des partenaires publics des Bains-Douches avec l'accord du Conseil d'administration. Il prendra ses fonctions officiellement le 3 septembre 2018. 


© Sylvain Dépée
© Sylvain Dépée

Sylvain Dépée est agent de développement auprès de la commune d'Issoudun. Bénévole auprès des Bains-Douches depuis 2008, il connaît très bien la structure. Une exception culturelle car la salle des Bains-Douches est la seule SMAC de région Centre implantée en milieu rural, dans une commune de moins de 1500 habitants. 




Sur le même sujet

toute l'actu musique

cirque aquatique

Les + Lus