• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • DÉCOUVERTE
  • ECONOMIE
  • CULTURE
  • POLITIQUE

Travaux sur les lignes SNCF : des perturbations à prévoir au départ d'Orléans

© Fabienne Marcel - F3CVDL
© Fabienne Marcel - F3CVDL

Attention, la circulation sera totalement interrompue ce weekend du samedi 10h au dimanche 16h10.  En raison de travaux de maintenance des installations, le trafic est fortement perturbé jusqu'à la fin du mois de novembre sur le réseau TER Centre-Val de Loire.

Par Aurélia Abdelbost

Les usagers des TER Centre-Val de Loire, principalement au départ d'Orléans, devront anticiper leurs déplacements jusqu'à la fin du mois de novembre.

Pour permettre des travaux de maintenance des installations, notamment sur la ligne Orléans-Paris, des trains sont supprimés et des horaires modifiés.

La ligne Paris-Orléans-Tours sera la plus touchée, 11 trains ne circuleront pas, notamment entre 10h et 15h. Des cars sont mis en place entre Les Aubrais et Paris mais le nombre de place sera limité. Il faudra donc bien penser à réserver.

Au total, 9 lignes sont concernées
 
 


Circulation interrompue le weekend du 10/11 novembre

Si vous avez prévu un voyage le weekend des 10/11 et 17/18 novembre, il faudra redoubler de vigilance. Comme le weekend dernier, tous les trains au départ ou à destination de Paris Austerlitz seront supprimés du samedi 10h au dimanche 16h10. 


Pour consulter les fiches horaires de votre ligne pendant les travaux : cliquez ici
Pour plus d'informations : contactez TER centre-Val de Loire au 0 88 83 59 23 (service et appel gratuit accessible du lundi au samedi de 6h à 20h).
 

Sur le même sujet

Ce que j'aime dans le mandat de Maire...

Les + Lus