• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • DÉCOUVERTE
  • ECONOMIE
  • CULTURE
  • POLITIQUE

A la TV ce week-end : les programmes régionaux sur France 3 Centre-Val de Loire

Dans "Les chemins Nathalie", découvrez la chapellerie Dandurand à Fontenay-le-Comte (Vendée)
Dans "Les chemins Nathalie", découvrez la chapellerie Dandurand à Fontenay-le-Comte (Vendée)

Voici une présentation des programmes TV sur votre télévision régionale ce week-end des 19 et 20 janvier 2019. Au programme, cuisine, découverte et sport féminin !

Par Nicolas Ricoud

Ca roule en cuisine

Samedi à 11h30, l'émission culinaire vous emmène du côté de Strasbourg. Découvrons le restaurant associatif "Table et culture" avec Meriem et Josyane. Un lieu où se mélangent les cultures, les générations. Ici, on cuisine en mixité !
 
 

Le magazine de la rédaction : les gilets jaunes

Samedi dans le 19/20, découvrez un magazine inédit de 13 minutes. Denis Gannay reviendra sur le mouvement des gilets jaunes qui a démarré le 17 novembre 2018. Ce reportage long format vous sera proposé dans le journal régional diffusé à 19h00.

 

Dimanche en Politique : le blues des maires

Dimanche à 11h30, Franck Leroy et ses invités vont évoquer les maires à quelques mois des élections municipales. Les élus sont-ils lassés ? Réponse dans ce nouveau numéro de "Dimanche en Politique".
 
 

Les chemins Nathalie

Dimanche à 12h55, Nathalie Schraen-Guirma nous emmène découvrir des artisans régionaux du made in France. De Fontenay-le-Comte au saumurois, c'est dans la région voisine des Pays de la Loire qu'elle nous propose une rencontre avec un joailler, un fabricant de chapeaux et un réparateur de montgolfières.
 
 

Les documentaires du lundi soir

Place au sport féminin dans la case des documentaires du lundi soir sur France 3 Centre-Val de Loire. Après le Soir 3, vers 23h40, vous pourrez voir (ou revoir) le film "Attaquantes" qui a suivi pendant une année, les jeunes filles du Pôle espoirs de football près de Tours. Entre entrainement sportif et immersion dans leur quotidien, un documentaire sportif et tendre à la fois.
 


Comment recevoir France 3 Centre-Val de Loire sur ma box ?
 

Sur le même sujet

Ce que j'aime dans le mandat de Maire...

Les + Lus