Cet article date de plus de 6 ans

L'A10 perturbée par un accident entre Blois et Tours

Un accident perturbe la circulation ce mercredi après-midi sur l'A10 entre Blois et Tours, dans le sens Nord/Sud. Un poids-lourd est couché sur les voies et une voiture a percuté le terre-plein central. Plus de 3 kilomètres de bouchons sont signalés.
Un accident s'est produit vers 15h30 sur l'autoroute A10, à proximité de Françay et Saint-Nicolas-des-Motets, à la limite du Loir-et-Cher et de l'Indre-et-Loire. Un poids-lourd et une voiture sont impliqués. Le camion, transportant des colis postaux, a heurté le terre-plein central pour une raison encore inconnue, avant de se coucher sur les voies de circulation dans le sens Paris-province. Des morceaux de bétons projetés par le choc ont atteint une voiture qui roulait dans l'autre sens.

Les secours se sont rendus sur place pour venir en aide aux passagers des deux véhicules. 3 blessés légers ont été signalés, dont la conductrice de la voiture, touchée à l'épaule.

A cause de l'obstacle constitué par le poids-lourd et de la présence de débris, des voies sont neutralisées dans les deux sens de circulation. Plus de 5 kilomètres de ralentissement sont signalés à proximité du lieu de l'accident. Les automobilistes circulant dans le sens province-Paris sont invités à sortir à hauteur de Blois.

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident faits divers circulation économie transports