Qui n'a pas pris plaisir à coller avec application des autocollants dans son album fétiche? Héros de bande dessinée ou sportifs de haut niveau, nous avons tous recherché à un moment cette image qui nous manque pour compléter notre collection.

Pour les footballeurs du SO Romorantin, pas besoin d'évoluer au plus haut niveau, ni même d'être professionnel, pour se faire tirer le portrait. Le club a pris l'initiative de distribuer à ses 350 licenciés des albums, charge à eux de les remplir. Il y avait foule au moment de la distribution le 18 janvier dernier, en 30 minutes ne restait plus aucune vignette.

Ce contenu n'est pas compatible AMP.


Si le SO Romorantin est en rupture de stock concernant les albums, prévus uniquement pour les licenciés, le ravitaillement en vignettes, lui, est assuré régulièrement. Il y a 4 points de vente à Romorantin, et encore beaucoup d'autocollants disponibles pour compléter sa collection. Un jeune du club a déjà terminé son album, il devrait remporter un maillot dédicacé par l'équipe phare, qui évolue en championnat de France amateur, 4ème échelon national.